.oO°Disney.Keuf°Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO°Disney.Keuf°Oo.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tous en classe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

Le Collège était maintenant ouvert et les élèves de tous les horizons s'y préssé!

Le professeur Hermès donna son premier cours mais avant que la leçon commence il dit:

-Lorsque je vous appélerez vous viendrait sur le devant de la classe et vous vous présenterez à vos camarades!Alors commençons.......Clochette!

Et une petite fée s'avanca!

-Bonjour,je m'appelle Clochette et je suis une fée et j'ai le pouvoir de réparé n'importe quel objet cassé!

-Bien! Iago?

Et un perroquet rouge s'avanca!

-Ouais salut la compagnie,alors moi c'est Iago et je suis un oiseau ou plus précisément un perroquet!

-Rani

-Bonjour,je m'appelle Rani et comme Clochette je suis une fée et je contrôle le pouvoir de l'eau!

-Très bien!Pégase maintenant!(Bien que moi je te connaisse déjà)!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

et le petit Cheval Blanc S'avanca
- bonjour je m'apelle Pégase un suis un cheval aillé j'ai le pouvoir d'entendre a des kilometre a la ronde et de depasser le mur de la vitesse
j'ai le pouvoir aussi de la metamorphose !

hj : il faut ke taille tinscrir au COllege si tu veut ecrir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Et ainsi de suite tous les élèves se présentèrent!

-Bien maintenant que tous le monde se connait nous allons commencé le cours!Enfin pour le moment nous allons faire quelques petites expérience!Mettez vous par 2!

Comme vous vous en doutais Pégase et Rani se mirent ensemble!


-Bien,alors la première expérience consiste à savoir qui est le plus rapide des 2 et ensuite celui qui aura gagné se mesurera aux autres! C'est bien clair?

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

-Ok sur la ligne de départ le premier binome!Attention celui qui fera un faux départ ou trichera sera sanctionné!Iago et Orvil à vous!
Vous devez allé jusqu'au gros nuage violet et rapporté le fanion qui s'y trouve c''est d'ailleurs le même parcours pour tous le monde!
Attention 3....2....1....Partez!

Iago et Orvil se mirent à volé dans une course éffrainé et ces Iago qui ramena le fanion!

-Très bien Iago vainceur!
Maintenant au tour de Pégase et Rani!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

Pégase et Rani ne voulait pas trop se faire concurence apres tout il etait Des meilleur amis !
- Rani Dit toi bien que c'est q'un jeu d'acord ?
Rani aucha la tete
A vos Marque Pret PARRTTTEERRRR
rani navais meme pas vu partir Pégase ! Pégase atendait Rani au nuage violet
- c'est toi qui le prend apres tout ce n'est qun jeu
Pégase fesa un clin d'oeil a rani !
et c'est rani qui gagna et ainssi dessuite !


Tres bien les enfant maintenant feson les Cour de Sorcélerie
aujourdhui nous allon voir Comment maitriser c'est pouvoir a la puissance maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

-Tous d'abord vous allez passé un par un devant tous vos camarades pour que l'on évalue le potentiel de votre pouvoir!
Clochette tu commences!Tu nous à donc dit en te présentant que tu avais le pouvoir de réparé n'importe quels objets?

-Oui c'est ça mais je n'y arrive que sur les objets de petites tailles je ne peux pas réparé les gros mon pouvoir n'est pas assez puissant!

-Bien nous allons voir ça!

Le professeur prit un verrre en cristal est le laissa tombé!Le verre se brisa en mille morceaux!

-A toi Clochette montre nous ce que vaut ce pouvoir!

Clochette tendit les bras au dessus des morceaux de verres,ferma les yeux et se concentra!Petit à petit les morceaux se rapprochèrent et se recolèrent ensemble comme si rien ne s'était passé!

-Très bien,excellent!Maintenant passons au modèle supérieur!

Et le professeur cassa une gigantesque statue!

-Mais professeur cette statue est immense et je n'arriverais jamais à la réparé!

-Du calme Clochette!Tu ne dois jamais baissé les bras!Allons essaye,je t'aiderai!Faite silence dans la classe,Clochette à besoin de concentration!

Puis,elle recommenca les mêmes gestes mais les morceaux ne faisaient que tremblé et ne changé pas de place,Clochette sembleit en difficulté!

-Allons Clochette,écoute moi attentivement fait le vide dans ton esprit,chasse ses images que ce soit celles de tes amis ou de tes ennemis!Il faut que tu visualise autre chose,quelque chose de "zen"!Par exemple essaye de visualisé un ciel bleu,va y concentre toi!

Clochette faisait des efforts énormes pour se concentré et ça a finie par payé!En effet au bout de quelque temps les morceaux se rassemblèrent et la statue redevint aussi gigantesque qu'avant!
Tous les élèves regardèrent Clochette avec des yeux émerveillés!

-Excellent,tu à réussi ouvre les yeux Clochette!

Elle les ouvris et vit la statue et tous les élèves applaudirent de bon coeur!

-C'était très bien Clochette maintenant passons à une autre fée,Rani tu as le pouvoir de contrôlé l'eau?

-Oui je peux la contrôlé mais pas la créér!

-Non Rani tu ne peux pas la créer,personne ne le peut!Ton pouvoir consiste juste à la contrôlé tu ne peut pas faire plus!Mais fait nous une démonstration de ce pouvoir!

Rani tendit la main et l'eau de la fontaine de la classe s'envola et vint vers Rani qui s'amusa à donné différents formes d'animaux à cette eau!Et une fois de plus les élèves étaient ravie et applaudirent en coeur!

-Très bien,Rani excellent travail!Bien maintenant passons à Pégase à toi mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:26

- Gloups !
Pégase s'avanca devant toute la classe il avait le track les yeux de rani lencouragére
- bien je vais commencer par le pouvoir de la metamorphose
donner moi un forme un objet , un etre vivant n'importe koi !
Pégase se sentait de plus en plus confiant rani leva la main ! elle disait si il pouvait se transformer en fontaine : et pégase devena une fontaine
voli leva la main ...
- Moi je voudrai que tu te transforme : en un dragon cracheur de glace avec des aile toute petite et je veut que le dragon soit enorme !
- mais eeuuh je sais pas faire sa moi ! j'ai uu se pouvoir a la rentrée c'est a dire il a 1 mois je n'est pas uu le temp exercée l'inimaginable moi !
Pégase ne l'avait pas di mais il avait un pouvoir quil avait euh depuis sa naissance le don de ce parler en pensser : je vous explike si pégase veut parler il na cas regarder la perssonne et dire ce quil veut dire dans sa tete la perssonne peut lui repondre dessuite apres !
*
Rani aide moi Voli ma donner une metamorphose trop dur !*
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:37

-Euh monsieur,ça n'existe pas ce qu'a demandé Voli?Je crois que Pégase ne peut se transformé que en objet ou animaux qu'il à déjà vu!

Le professeur réfléchit et dit:

-Non en effet ça n'existe pas les dragons cracheur de glace!Bien Pégase essaye de te transformé en quelque chose d'énorme que tu as déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

- bein tout ce que j'ai vu d'enorme je les vu avec Rani , Rani on n'a vu quoi de si grand a demontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:55

-Ba ton père est assez impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16

oui moi aussi ji est penssé ! bon c'est d'acord
et Pegase se transforma en zeus !
-
SA VOUS VAS COMME SA ?
Pégase devait crier car il etait tres grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

Tous les élèves rigolèrent en voyant le directeur et Hermès aussi!

-Bien Pégase!Bon maintenant nous all............!

La cloche du collège venait de retentir ce qui signifier?

-Bien c'est l'heure de la récréation nous reprendrons ce cours après?

A ces mots tous les élèves se précipitèrent dehors en criant,enfin un peu de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:46

La cloche avait sonné et tous les élèves revinrent en classe!(Bof)!

-Alors maintenant nous allons travaillé sur les contes!Vous êtes tous issues de contes ou d'histoires;mais savez vous de quel conte vous êtes? Voyons Clochette de quel histoires est tu?

-Heuu......Heuuu......

Rani donna un petit coup de coude à Pégase

-La pauvre,elle ne se rappelle plus et regarde elle devient toute rouge,on croirait qu'elle va explosé,il faut l'aidé pour ne plus qu'elle stress comme ça!

Et Rani leva la main pour prendre la parole!Le professeur voyant que Clochette était dans l'embarras finit par intérrogé Rani!

-De l'histoire de Peter Pan!

-Oui,c'est exact!

Le tour de Clochette étant finit,elle redevint à sa couleur naturel et se tourna vers Rani et Pégase:

-Je vous ai entendu chuchoté quand vous avez remarqué mon embarras!Merci de ne pas vous être moqué de moi et de m'avoir aidé vous êtes bien les seuls à l'avoir fait!Dites je peux devenir votre amie!

A ces mots Pégase et Rani se regardèrent et sourirent!

-Oui,bien sur ça nous feraient plaisir bienvenue dans le club!

Le professeur et toute la classe les regardait car bien qu'ils aient chuchoté tous le monde les avait entendu!

-Bien vous avez finit votre petite discussion?Alors reprenons tiens toi Pégase de quel histoire est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

- de Hercules !!! d'ailleur je ne sais pas pourquoi il l'ont appeler comme sa je ne sais pas !
Pégase dit a rani par téléphati :
la prochaine fois parle par penssé je t'entendrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

-Ok ça marche!

-Et toi Rani sais tu de quels contes tu viens?

A cette question,Rani se sentit elle aussi mal à l'aise devant toute la classe!

-Heuuuuuuuuuuu.......*Pégase aide moi je patine dans la semoule*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

* mais je ne c'est pas de quelle film tu sort *
Pégase croyait sen souvenir !
* tu vien pas du film de taram et le chaudron magique ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

*Non je crois pas!J'en sais rien*

-Heuuuuuuuu....Je sais pas monsieur!

Et tous les élèves se mirent à se moqué de la pauvre Rani (sauf Clochette et Pégase)!

-Ca suffit!Silence tous le monde!Rani tu peux venir me voir à la fin du cours il faut que je t'explique quelque chose!

*Oh lala qu'est-ce que j'ai encore fait*

-Bien à ceux qui on rigolé maintenant,on va voir si vous êtes aussi fort que ça!
A oui je vous préviens le premier qui se moque encore d'un de ses camarades va finir dans le bureau du principal!
Iago de quel conte viens tu?

-Ba c'est fastoche mons'ieu!Du conte d'Aladdin bien que moi j'ai toujours était pour Jafar!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

Rani Retourna s'assoir les yeux plein de larme elle se retenait de pleurait
- ten fait pas tu fera mieux la prochaine fois !


le Prof ce leva est dit :
maintenant on va aprendre a créer votre aura !


Iago dit
C'est Quoi se truc ?


le Prof enervée de la façon dont Iago lui parle repond furiosement tout en garddant sont calme

quand vous pensser a quelque chose de si fort quelle vous rend heureux je vais vous monter
et Hermes penssa la perssone qui tient le plus puis soudain aparait une aura de Aphrodite ! tout les eleve sauf les 2 delégée et leur nouvelle amis crit :
OoOoOoOoOoOoOoOoO LE PROF EST AMOUREUX DE APHRODITE !

pegase se leva furieux !
- Aphrodite c'est ma Tante et Perssonne na le droit de se moquer delle compris

Iago dit :
tu croit que tu nous fait peur ?
- ah bon je te fait fait pas peur ?
et pégase se transforma en une bëte tellement afreuse que Zazoo c'etait fait pipi dessus !
- ET LA JE TE FAIT PAS PEUR ?
Iago courat dehors en criant :
- MAMAN !!!



Hermes tout en essuiyant c'est c'est lunette :
- Hihihi Bien Pégase tu peut redevenir toi meme maintenant ! bien comencont les enfant Pégse toi le premier !

Pégase arriva au tableu si il avait bien compris il fallait q'uil fasse aparaitre la perssonne la plus cher a ses yeux ok Pégase y penssa mais sa alors c'etait l'aura de Rani !!
- voila la perssone que je tient le plus c'est Rani car c'est ma meilleur amie !

Trés bien Pégase 20/20 tu a tout a fait compris ! Clochette a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:18

Et Clochette s'avanca vers le tableau!

-Va y Clochette pense fort!

Et Clochette fit apparaitre quelqu'un que personne dans la classe ne connaissait!C'était un jeune garçon roux habillé en verre!

-Eh bien Clochette tu nous réserve bien des surprises!Pour ceux qui ne le connaissent pas ce garçon est Peter Pan!

-OOOOOOOOOOH!

-Bien à toi Rani!

Et la pauvre Rani à peine remise de ses émotions s'avança vers le tableau et pensa!Mais quel ne fut pas la surprise des elèves et surtout de Pégase en voyant que la personne qui lui était le plus cher était en fait une fée comme elle mais une fée-garçon!Puis Clochette dit:

-Térence!La personne à qui tu tiens le plus c'est Térence,le garçon-fée de la foret?

-Oui,Clochette!Quand j'habitais là ba il était monmeilleur ami et depuis j'ai perdu le contact avec lui je ne suis plus retourné dans le royaume des fées!J'espère que tu me pardonneras Pégase?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:18

Pégase Etait asser deçus que sa Meilleur amie n'avais pas non fait apparaitre Pégase mais plutot de ne pas lui avoir dit qui etait Térence...
- Euh Monssieur je me sens pas bien je peut aller a l'infirmerie
Le Prof dit :
- bien sur Pégase tu veut que quelquin t'accompagne ?
- non ... Non c'est bon je n'est pas besoin ...
Puis Pégase s'en alla Tristement vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:02

Rani avait bien remarqué que Pégase ne se sentait pas bien mais était-ce parce qu'elle n'a pas fait apparaitre l'aura de Pégase?Elle attendit que la cloche sonne et sortit pour allé le voir à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en classe! Empty
MessageSujet: Re: Tous en classe!   Tous en classe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en classe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde !!
» Salut salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO°Disney.Keuf°Oo. :: RPG :: RPG :: Disney Galaxie :: le College Walter-Elias :: Ciel Clair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser