Sujet: Re: quelle est votre mechant preferer ? Mar 16 Oct - 0:46
Lol oui mais tu marque tellement de message et jia pas asser de temp est en temp que Administrateur je dois lire tout les message des membre nonpas que sa me géné mais kan j suis presser je sais pastrop koi repondre ! lol
Kairi* Pipellette Oficielle
Nombre de messages : 101 Age : 36 Disney Préférer ? : Tarzan^^ Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: quelle est votre mechant preferer ? Ven 19 Oct - 15:05
et apres c'est : et vigoreux crétin - Aloons Hadés ne soit pas si Mortel join toi a la céromonie - J'aimerais Papy mais a l'inversse de vous dieu qui est d'une paresse olympique jai et je me deplore un petit boulot a plein temp qui tu ma n'oublie pas si charitablement refiler ZEus alors jaimerais Mon chou mes niette - Prend le temp de vivre tu va te tuer au travail ... AH te tuer au travail ! HA AH HA je suis mort de rire - ah ah ah Si seulement c'etait vrai...
Un truc comme sa ... MDR jai verifier la scene et javais tout juste ! remarque je le regarde tellement de fois ce dessin animée que sa metonne pas trop en faite ...
Domino-6 ~**~Chef Montageure~**~
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation au RPG : Mers et Océans, Histoire Eternelle Personage au RPG : Ariel Disney Préférer ? : La petite Sirène Date d'inscription : 19/10/2007