de rat d egout a rat de gout , ce petit Remy a un reve, devenir un grand chef cuisinier. tout le monde essayait de lui faire entendre raison mais quelqu un croit en lui, auguste gustau avec son livre devenu best seller, " tout le monde peut cuisiner" ...
Mr.Disney Admin
Nombre de messages : 617 Personage au RPG : Pégase Date d'inscription : 14/07/2007
nan mais serieux ouais sa va je veux bien etre journaliste seulement il faut que qulqu un fasse le premier journal car moi je ne sais pas comment m y prendre !
Mr.Disney Admin
Nombre de messages : 617 Personage au RPG : Pégase Date d'inscription : 14/07/2007
non je texplike vous vous me donner des infos a metre du jore les film avec leur resumé des information et apres bein je monterer le journal grace a vous et si vous vouler ajouter un artcle bein vous me le dite du jore "Titre" ecrie par "le journaliste qui la ecrie" apres yaura la parole du jour des truc comme sa mais pour sa il me faut des informateur et des journaliste voilla et le journal sera hebdomadaire (comme le journal de mickey) et sera verouiller des que un nouveau aparaitra
Kairi* Pipellette Oficielle
Nombre de messages : 101 Age : 36 Disney Préférer ? : Tarzan^^ Date d'inscription : 14/10/2007
Comment tu préfere les 2D du jore Cendrillon des truc comme sa ? Ouais c'est vrai quil sont mieux mais faut dire que sa arange disney de faire tout sa a l'ordi il sauront moin de perssonne a payer meme si il sont quand meme tres riche !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ratatouille !
Ratatouille !
Page 1 sur 1