.oO°Disney.Keuf°Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO°Disney.Keuf°Oo.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous et les animaux .....

Aller en bas 
+2
Domino-6
WINNIE93140
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

Coucou a tous comme vous avez pu le decouvrir jai une passion qui est les animaux jai 3 toutoux a la maison mais aussi un chat et des rongeurs cest 30 millions damis chez moi goffy donc voila des photos
et vous n'hesitez pas....

Voila ma petite Chipie qui a 5 ans cest une mini york et oui 1kg 500 qui dis mieux ??
Vous et les animaux ..... 006_210Vous et les animaux ..... 014_212ave son petit manteau Vous et les animaux ..... 01610Vous et les animaux ..... 01910Vous et les animaux ..... 14810

la cest ma golden retriever de 22 mois elle sapelle Athèna

Vous et les animaux ..... 012_210Vous et les animaux ..... 01610
Vous et les animaux ..... 02310Vous et les animaux ..... 032_210Vous et les animaux ..... 14710Vous et les animaux ..... 17911


et la cest mon bouvier bernois le dernier arrivé il a 5 mois il sapelle KaiserVous et les animaux ..... 019_311
Vous et les animaux ..... 02010
Vous et les animaux ..... 18610
Vous et les animaux ..... 18910Vous et les animaux ..... 14410Vous et les animaux ..... 14413



Vous et les animaux ..... 17510
Revenir en haut Aller en bas
Domino-6
~**~Chef Montageure~**~
~**~Chef Montageure~**~
Domino-6


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation au RPG : Mers et Océans, Histoire Eternelle
Personage au RPG : Ariel
Disney Préférer ? : La petite Sirène
Date d'inscription : 19/10/2007

Disney-Points
Disney-POints: 110 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

Ohhh j'adore le petit dernier, c'est vraiment une merveille!!

En ce qui me concerne, j'adore aussi les animaux, je suis passionnée de rapaces, de félins et égalment de requins^^

J'ai 2 petits matoux à la maison, et je ne m'en passerais pas !!

Tu n'as pas de photo de ton matoux ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

sa explike pourquoi ton disney preferer est La Petite Siréne

jADORE TES FOTO WINNIE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:16

'SONT TROP MIMIIIIIIIIIS !!! [Attentiooooon voilà l'arrivée de l'hystérique, j'ai nommé: moi ! x)]

J'ai pas la chance d'avoir des animaux chez moi -__- Mon appart' est trop petit...

En tout cas, Winnie, j'adore les prénoms que tu leur a choisi, ca leur va très bien (du point de vue physique ^^)

Moi j'aime beaucoup les félins aussi... Enfin non, j'aime toutes les sortes d'animaux, mais je suis un tout pitit peu arachnophobe XD
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:59

winnie Merci les filles cest zentil contente de voir que je ne suis pas toute seul sur le fofo a aimer les animaux moi aussi jattend vos photos avec impatience ....Pour les prenoms jai toujours dit ma futur golden sapellera Athèna jadore ce prenom et pour Kaiser a la base il devait sappeler Balou mais bon vu son caracter tetu et dominant je lai appeler Kaiser (empereur en allemand )


et la cest mon petit minou qui vient darriver il sapelle Winnie tout simplement(desoler jai pas dautres photos mais ca ne devrait pas tarder)

Vous et les animaux ..... 02110

Vous et les animaux ..... 02410


decidement Kiara nous avons des points commun moi cest pareil les araignés pas pour moi jjen ferais des crises .....
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:14

Elles sont super belles tes photos!Trop marrants ton ptit york avec son manteau moi je voulais en mettre un à mon chien mais il est trop gros et dans les magasins ils en font pas à sa taille!
Sinon moi aussi je suis comme toi Winnie c'est 30 millions d'amis chez moi (enfin chez mes parents parce que j'habite encore chez eux),j'ai 2 chiens,1 chat,1 lapin,1 cochon d'inde,1 rat et des poissons rouges!
J'adore les animaux surtout les félins et je vais peut-être faire des jaloux mais tant pis:vous connaissez peut-être le parc animalier Cerza dans le Calvados je crois?Eh ba j'ai passé 2 semaines en stage là-bas!Ainsi qu'au zoo de Lille!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

ET bein dis donc Likebelle
Moi je haie les animaux j'ai Horeur de sa !
nan mais pourquoi vous me regarder Comme sa Winnie pose se couteaur Likebelle pose cette hache Kiara pose cette trossoneuse !
Se Reveille
AAAAAHHHHHH j'ai fait un horrible cauchemar j'ai dit que j'aimer pas les animaux mais je les adore !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop fort ce cauhemard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

Grumpf, j'ai eu peur Mr Disney x)

Mais c'est pas vrai, vous avez trop de chance d'avoir tous ces animaux chez vous !!

Winnie, ton tit chat est trop meugnon, j'ai envie de carresser sa tite tête^^

LikeBeeeeeeelleeeeeuuuh !!! POURQUOI T'AS DIS CA ?? >< Moi plus tard j'veux être véto, alors je vais surement faire un stage dans un zoo aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Oh dsl mais si tu veux en faire écrit leur et téléphone leur je suis sur qu'il te prendrons pour un stage en plus t'est pas payé alors ça les arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44

Mais qui a dis que je voulais pas être payée? x)

Non non je veux pas être payée, mais y'a pas longtemps j'ai téléphoné a la SPA pour me porter bénévole, et ils ont dit que j'étais encore trop jeune, donc je retenterais ma chance pour ce genre de chose dans quelques années^^
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:21

Merci
hier je suis partie au parc je vous ai ramené des nouvelles photos


Vous et les animaux ..... 00811
Mlle qui fait la pose avec une patte en lair lol
Vous et les animaux ..... 01110

attrape moi vite .....
Vous et les animaux ..... 01411

Vous et les animaux ..... 01510

Une tite sieste
Vous et les animaux ..... 01710

comment je me la pete
Vous et les animaux ..... 01810

quelquun arrive ???
Vous et les animaux ..... 02010
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

Halala, qu'est ce que t'as comme chance... Tes chiens sont vraiment magnifiques ! Athèna me rappelle Myrtille, une autre chienne de mes grands parents... Bon, je mets moi aussi quelques photos des tites chiennes^^

Sur cette photo, Mimine (Myrtille) a de petits yeux, c'est bizarre...
Vous et les animaux ..... 2007-110

Une autre petite de Mimine (mais elle apparait en gros, la photo), le museau plein de terre (ce sont des chiennes de chasse x( )
Vous et les animaux ..... Mimine10

Une de ma tite Tassiaaaaaa qui saute ^^ (faut pas faire attention aux dates sur les photos, ce sont pas les bonnes)
Vous et les animaux ..... Rotati10

Le tit boudin a pattes: Praline (ce sont pas mes chiennes, je suis pas avec elles au cours de l'année, alors c'est pas la peine de me faire des reproches sur leur santééé >< Je sais que Praline est beaucoup trop grosse)
Vous et les animaux ..... 2007-111

Et allez une tite dernière de ma choupinette^^ (qui sentait quelque chose, je ne sais pas ce que c'était... Elle est restée genre 10 mn comme ça a renifler le même endroit XD):
Vous et les animaux ..... 2007-112
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:03

oh ils sont trop chou jadore la photo de ta louloutte qui saute ....et tinquiet pas pour Praline moi je la trouve trop chou ma mere a une cocker americain je lui en ai fait cado elle aussi cest un boudin sur pattes cest pas pour ca quon ai des mauvais maitre y a des chiens qui ont tendance a grossir plus que dautres ....Mimine est toute aussi mimi elle a des yeux superbe qui refletent sa gentillesse

moi Kaiser jai eu du mal a le faire grossir quand mon copain me las offert il pesait 5 kg pour 3 mois alors qua cet age la un bouvier pese 15 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus il mangeait rien bref la galére ....Et en fait on la amené au véto et verdicte :mon loulou netait pas sevré (et navais pas du tout 3 mois )donc bouillie de croquette lait maternisé .....aujourdhui mon pepere fait 21 kg pour 5 mois il se rattrape tout doucement .....

Voila sa petite histoire quand a Athèna cest un coup de coeur vers chez moi il y a une animalerie et jetais passer acheter des trucs pour mes rongeurs et la je vois 2 petites golden de 5 mois qui excusez moi du termes "pourrissait "dans leur minuscule box et la jai eu le coup de foudre pour elle, a travers son box elle me suivait du regard....donc je lai acheter direct ....je venais davoir mon appart elle etait super peureuse netait jamais sortie dehors obliger de la porté , impossible de monter ou descendre les escaliers...apres elle mas fait beacoup de betise(comme les golden et labrador) elle mas fait des trous dans le couloir , manger 2 canapé .....maintenant plus de betises elle ecoute parfaitement gardienne aupres de sa maman et voilou

Chipie on me la offert il y a 5 ans pareil la petite crotte netait pas sevré jai failli la perdre je ny connaissais rien en chien cetait ma premiere louloutte


bref oulala jai trop raconter la jesper je vais pas me faire gronder .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

Merci Winnie ^^ Moi aussi j'aime beaucoup celle de Tassia qui saute^^

Non non, en tout cas, tu te feras pas gronder par moi, z'ai tout lu et j'ai adoré ca !!

T'as du avoir bien peur pour ton tit Kaiser et ta tite Chipie... Moi, Parline, mes grands parents l'ont achetée quand j'étais un peu plus petite, donc je me souviens pas bien de son arrivée. Mimine est NEE chez mes grands parents !! Eh oui, sa maman s'appellait Hermine, et sa soeur Mousseline ! Malheureusement, Hermine est morte peu de temps après d'un cancer, et sa soeur Mousseline a été donnée, parce qu'elle était vraiment beaucoup trop jalouse... Enfin tout va bien pour elle maintenant, a ce qu'il parait, elle est bien dans un appartement, bien traitée, au chaud et tout et tout^^

Tassia, mes grands parents on été la chercher en 2000 et quelques, en 2002 je crois... Donc je m'en souviens bien, la pauvre petite chienne a été séparée de sa mère et de ses frères et soeurs du jour au lendemain, elle avait deux mois... Donc le soir où on l'a ramenée chez mes grands parents, (déjà elle avait pas arrêté de vomir dans la voiture, la pauvre) elle arrêtait pas de pleurer sa mère... Elle était toute perdue, c'était horrible. Comme c'était l'été, on mangeait dehors, et a chaque fois qu'elle pleurait, je m'en allais de table, je me faisais engueuler par mes grands parents parce qu'ils voulaient que je finnisse de manger XD, mais moi je m'en foutais de finir de manger... Alors j'allais la voir, je l'endormais (ca prenait genre 10 mn, c'était pas très long), et puis je m'en allais en silence, comme ca elle dormait une heure maxi, et après elle repleurait... Ca a continué tout le mois d'aout, jusqu'a ce que je rentre chez moi, et je me souviens que je pleurais le soir chez moi parce que je pensais a elle toute seule en train de pleurer...
Bon bref, je vais pas en rajouter; c'était l'histoire de l'arrivée des tite chiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

Oulala y a de la lecture!Lol!Eh ba Winnie dès que ta un coup de coeur pour un chien que tu vois tu l'achètes,j'espère que tu vas pas souvent dans une animalerie!Lol!Ta golden et ton bouvier sont archi beau!On dirais que Athéna à pris la pose exprès pour la photo c'est trop marrant!

Kiara j'arrive pas à voir toutes tes photos,j'ai vu que celle de Myrtille,elle est belle comme tout ta chienne et elle à l'air trop gentille!Pour l'histoire de ta chienne qui pleurait c'est clair ça devait être trop triste de l'entendre!

J'ssayerais de mettre des phtos de mes chiens dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

Ah, tu pouvais pas les voir ? Dommage... Au fait, ce sont pas mes chiennes LikeBelle, ce sont celles de mes grands parents ^^ Y'a Tassia que je considère comme ma chienne, les autres je les aime beaucoup, mais Tassia je me suis occupée d'elle quand elle était petite, on a beaucoup plus de complicité toutes les deux qu'avec Mimine et Praline ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:12

ca devait etre super dur de lentendre pleurer pauvre louloutte , en tout cas cest sympas de presenter ces animaux...de savoir comment cest passé leurs arrivés ....Likebelle tinquiete pas heuresement que je craque pas comme tu dis car je vais a lanimalerie toutes les semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Stella   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:18

Contrairement a ce que vous Penssez Les Rotweiller se moontre Agressife Quand leur maitre est En Danger quand il ont faim ou quand il sont mal traitée
Ou Tout Simplement Mal Elevée par son maitre !
Mais sinon Les Chiens Sont des perssonne trés Sensible et tres joueur
Les Chiens Son TRES intelligent : Franchement Vous Pourriez Vous Sentir que dans 30 min il y aura une Bombe Qui Vont Tombera sur la tete ?
Bref Sur Ce Je Vous Presente Ma Fifille : Stella

Vous et les animaux ..... Stella10

Vous et les animaux ..... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

ah elle est trop belle jadore les rott perso je sais que ce sont des chiens super mais super sympa (jen cotoie beaucoup avec mes loulous) de tout de facon si a la base le maitre est con le chien le seras le caractère du chien reflete celui du maitre.....Moi jaime tout les loulous..... Pour vous dire ma copine a un rott et un staff quand je vais chez elle avec ma petite chipie jai confiance il feras pas de mal a une mouche ....et chipie est super contente Donald Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

Kiara oui je sais que ce sont les chiennes de tes grands parents!Lol!Trop marrante la photo de Tassia en train de sauter tu l'a prise en pleine action!Lol!
Moi pour les Rott je pense que c'est la façon dont le maitre l'éléve après si il est aggressif c'est de la faute du maitre!Trop belle ta chienne Mr Disney!
(Oh Winnie ta marqué un gros mot Ohlala!Lol)
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

oh zut Embarassed je vais me faire gronder lol! par Mr Disney bon ca va il est pas la pour linstant est confiance mais bon cest vrai les médias veut trop donner le mauvais role aux chiens de 1ere et 2ème categorie (bon cest pas pour ca que je suis pas triste pout les bout de chou ) mais bon il choisisse bien les chiens jai lu ya pas lontemps dans l'Eure un bouvier bernois a mordu une petite fille , le chien a etait ethanasié ....on en a parlez a la tv ?????????????????je ne crois pas de plus rappelez vous la dame qui a etait devisagé par son chien (celle qui a eu un nouvo visage ) et bin le chien etait croisé Labrador donc nimporte quel chien peut peter un plomb on en revient toujours a la meme chose LEDUCATION ET LA SOCIABILISATION
oulala quest ce que je parle affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:57

Si Je Suis La j'ai pas dit que c'etait interdit faut juste eviter !
merci LikeBelle
Winnie Ta Tout Fait Raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
WINNIE93140
~*~Chercheur~*~
~*~Chercheur~*~
WINNIE93140


Nombre de messages : 212
Age : 39
Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON
Date d'inscription : 01/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 100 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

ah tu es la cheshire (je le savais ) lol! lol! lol! tinquiete Linkbelle je te surveille maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Stella est trop mignooooooooonne !! (je me suis fait ma ptite crise d'hystérie en la voyant, cette rott: j'ai sauté partout dans ma chambre XD)

Moi plus tard je veux avoir tout plein de chiens !! Spécialement des gros, parce qu'ils me font penser a des grosses peluches !! Mais bon, j'aime tous les chiens de toute facon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux .....   Vous et les animaux ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les animaux .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO°Disney.Keuf°Oo. :: forum :: Disney Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser