WINNIE93140 ~*~Chercheur~*~
Nombre de messages : 212 Age : 40 Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON Date d'inscription : 01/11/2007
Disney-Points Disney-POints: 100 DP
| Sujet: Bolt 2008 Mer 23 Jan - 2:11 | |
| (toutes ces infos sont sous reserve ...il ny a pas beaucoup dinfos sur ce prochain disney) C'est un des nouveaux projets Disney qui m'entoushiasme le plus, surtout qu'il est sensé être dirigé par Chris Sanders, le créateur de Lilo & Stitch. Le berger allemand Bolt est une star de série célèbre, où il campe le rôle d'un chien aux supers pouvoirs, aux côté d'une autre actrice, une petite fille de 12 ans nommée Penny. Aveuglé par les paillettes qui illuminent son métier, Blot est persuadé d'avoir de réels supers pouvoirs, mais il n'en est rien. Un jour, par accident, le chien super-star se retrouve perdu en plein New-York où un hamster fan de la série et la chatte Mister Mittens lui viennent en aide. Mais persuadé de sa qualité de super héro, Blot ne tarde pas à se mettre dans des situations très périlleuses, avant que la vérité ne lui éclate soudain dans la truffe. Le hamster s'apelle Rhino et est un fan obsessionnel de télé et Mittens est une chatte abandonnée et blasée. Bolt ,lui, est bien un chien acteur de sitcom qui a rendu l'antenne et croit posséder de vrais pouvoirs et se retrouve catapulté d'Hollywood à New York... | |
|
LikeBelle ~*~ Journaliste ~*~
Nombre de messages : 373 Age : 37 Personage au RPG : Rani Date d'inscription : 06/11/2007
Disney-Points Disney-POints: 152 DP
| Sujet: Re: Bolt 2008 Mer 23 Jan - 16:53 | |
| Eh ba tu nous en trouve des infos inédites!Je sais pas si ce film sortira un jour en salle mais une chose est sure......J'adore déjà ce chien,il est trop mignon! | |
|
Mr.Disney Admin
Nombre de messages : 617 Personage au RPG : Pégase Date d'inscription : 14/07/2007
Disney-Points Disney-POints: 70 DP
| Sujet: Re: Bolt 2008 Mer 23 Jan - 21:05 | |
| Je Pensse que oui il sortira ! Disney ne fait jamais de gaspillage d'argent (meme si il en n'ont plein) quand il realise un Film Il se Metttent a 100% dessus et puis il n'aurait pas réengager le celebre createur de Lilo&Stitch ! | |
|
LikeBelle ~*~ Journaliste ~*~
Nombre de messages : 373 Age : 37 Personage au RPG : Rani Date d'inscription : 06/11/2007
Disney-Points Disney-POints: 152 DP
| Sujet: Re: Bolt 2008 Jeu 24 Jan - 20:02 | |
| | |
|