| Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Admin
Disney-Points Disney-POints: 80 DP
| Sujet: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Lun 11 Fév - 18:46 | |
| Coucou tout le monde ! ^^
Voilà, y'a deux films qui sont sortis récemment et que je suis allée voir, donc j'aurais voulu avoir votre avis :p
Sweeney Todd, (même si c'est pas vraiment un fofo pour parler de ca, je sais ^^') en ce qui me concerne je l'ai trouvé... waouh ! Un film digne de Tim Burton :p
Astérix et Obélix aux jeux olympiques... Ben... Pas un film de Tim Burton quoi XD. Non, franchement c'est sympa a voir une fois, mais c'est pas un truc que je reverrais cent mille fois ^^'
Et vous, vous en pensez quoi si vous les avez vus? | |
|
| |
Kairi* Pipellette Oficielle
Nombre de messages : 101 Age : 36 Disney Préférer ? : Tarzan^^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mar 12 Fév - 10:48 | |
| Moi, j' ai bien aimé Astérix et Obèlix pour le thème du film (l'amour), mais, pour les blagues, Mission Cléôpatr était mieux ^^ | |
|
| |
LikeBelle ~*~ Journaliste ~*~
Nombre de messages : 373 Age : 37 Personage au RPG : Rani Date d'inscription : 06/11/2007
Disney-Points Disney-POints: 152 DP
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mar 12 Fév - 16:28 | |
| Moi j'ai été voir aucun des 2 mais celui de Tim Burton me tente plus.Comment il est ce film,il fait peur ou pas? Parce que moi est les films qui font peur ça fait 2! | |
|
| |
Kiara Admin
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mar 12 Fév - 20:10 | |
| Kairi > Oui, Mission Cléopatre était beaucoup mieux pour l'humour ^^
LikeBelle > Sweeney Todd est... Ben... Ca fait pas vraiment peur au sens propre je trouve, c'est plus dans le sens gore, y'a beaucoup de sang, donc a ne pas voir si ca vous choque :p | |
|
| |
Domino-6 ~**~Chef Montageure~**~
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation au RPG : Mers et Océans, Histoire Eternelle Personage au RPG : Ariel Disney Préférer ? : La petite Sirène Date d'inscription : 19/10/2007
Disney-Points Disney-POints: 110 DP
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mer 13 Fév - 0:53 | |
| Sweeney Todd !! J'ai été le voir des le jour de sa sortie ... pour plusieur raisons :
- Je suis grande admiratrice de Johnny Depp - Je suis folle des films de Tim Burton...Souvent réalisés avec J.Depp comme vedette biensur ! -Voir des acteurs d'Harry Potter ( 3 réunis au total dans ce film !) à l'oeuvre dans un autre registre. -La musique me semblait magnifique.
Et bien...je n'ai été déçu pas rien du tout !! Tout collait exactement à l'idée que je m'en étais fait. J.Depp chante merveilleusement bien, sa voix dépasse les espérances ! Ensuite, les acteurs sont tous éblouissants !! En particulier la cuisinière de tourtes! ^^
Bref...tout simplement une oeuvre d'art ! | |
|
| |
LikeBelle ~*~ Journaliste ~*~
Nombre de messages : 373 Age : 37 Personage au RPG : Rani Date d'inscription : 06/11/2007
Disney-Points Disney-POints: 152 DP
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mer 13 Fév - 16:08 | |
| Bon mais y a quand même du sang et moi sur grand écran j'aime pas trop je vais peut-être attendre qu'il sorte en dvd!Lol!
De quoi Domino y a des acteurs d'Harry Potter dans ce films les quels? | |
|
| |
Kiara Admin
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mer 13 Fév - 22:12 | |
| Domino --> Grande admiratrice de Johnny Depp? XD On est dans le même cas =) Et je ne rate pas un film de Tim Burton ^^ Mais on se dit que c'est pas possible, Johnny Depp est parfait !! XD (Non personne n'est parfait, mais bon... x))
LikeBelle --> Dommage, sur grand écran, c'est très bien, surtout en ce qui concerne l'opening je trouve :} Y'a celui qui joue Rogue dans HP (je connais pas leurs noms, désolée ^^'), celui qui joue le rat de Ron, là... Croutard, voilà XD Par contre, je savais pas qu'il y en avait un troisième O.o | |
|
| |
Domino-6 ~**~Chef Montageure~**~
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation au RPG : Mers et Océans, Histoire Eternelle Personage au RPG : Ariel Disney Préférer ? : La petite Sirène Date d'inscription : 19/10/2007
Disney-Points Disney-POints: 110 DP
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mer 13 Fév - 23:26 | |
| Mais biensur ! ^^ Tu as raison pour les 2 premiers ... Et, pour les Fans de Harry Potter, le 3ème est très facile à deviner, c'est une actrice merveilleuse .. Helen Bonham Carter...alias MmeLovette, la cuisinère (donc, le 2ème personnage principal) dans Sweeney Todd ! Qui joue Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
| |
|
| |
Mr.Disney Admin
Nombre de messages : 617 Personage au RPG : Pégase Date d'inscription : 14/07/2007
Disney-Points Disney-POints: 70 DP
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Mer 13 Fév - 23:55 | |
| vous m'aver envie d'aller le voir mais comme dit likebelle : attendre qu'il sorte en dvd qu'il sorte en Dvd se serais peut etre une bonne idée !! ^^' | |
|
| |
Kiara Admin
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Jeu 14 Fév - 21:19 | |
| Noooon au ciné c'est mieuuuuuux XD
Je savais pas qu'elle jouait dans HP O.o J'adore cette actrice, je la trouve vraiment magnifique dans Sweeney Todd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques | |
| |
|
| |
| Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques | |
|