.oO°Disney.Keuf°Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO°Disney.Keuf°Oo.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:46

Coucou tout le monde ! ^^

Voilà, y'a deux films qui sont sortis récemment et que je suis allée voir, donc j'aurais voulu avoir votre avis :p

Sweeney Todd, (même si c'est pas vraiment un fofo pour parler de ca, je sais ^^') en ce qui me concerne je l'ai trouvé... waouh ! Un film digne de Tim Burton :p

Astérix et Obélix aux jeux olympiques... Ben... Pas un film de Tim Burton quoi XD. Non, franchement c'est sympa a voir une fois, mais c'est pas un truc que je reverrais cent mille fois ^^'

Et vous, vous en pensez quoi si vous les avez vus?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi*
Pipellette Oficielle
Kairi*


Nombre de messages : 101
Age : 35
Disney Préférer ? : Tarzan^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:48

Moi, j' ai bien aimé Astérix et Obèlix pour le thème du film (l'amour), mais, pour les blagues, Mission Cléôpatr était mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfolie.forumactif.com/index.htm
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:28

Moi j'ai été voir aucun des 2 mais celui de Tim Burton me tente plus.Comment il est ce film,il fait peur ou pas? Parce que moi est les films qui font peur ça fait 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

Kairi > Oui, Mission Cléopatre était beaucoup mieux pour l'humour ^^

LikeBelle > Sweeney Todd est... Ben... Ca fait pas vraiment peur au sens propre je trouve, c'est plus dans le sens gore, y'a beaucoup de sang, donc a ne pas voir si ca vous choque :p
Revenir en haut Aller en bas
Domino-6
~**~Chef Montageure~**~
~**~Chef Montageure~**~
Domino-6


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation au RPG : Mers et Océans, Histoire Eternelle
Personage au RPG : Ariel
Disney Préférer ? : La petite Sirène
Date d'inscription : 19/10/2007

Disney-Points
Disney-POints: 110 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

Sweeney Todd !! J'ai été le voir des le jour de sa sortie ... pour plusieur raisons :

- Je suis grande admiratrice de Johnny Depp
- Je suis folle des films de Tim Burton...Souvent réalisés avec J.Depp comme vedette biensur !
-Voir des acteurs d'Harry Potter ( 3 réunis au total dans ce film !) à l'oeuvre dans un autre registre.
-La musique me semblait magnifique.

Et bien...je n'ai été déçu pas rien du tout !! Tout collait exactement à l'idée que je m'en étais fait. J.Depp chante merveilleusement bien, sa voix dépasse les espérances ! Ensuite, les acteurs sont tous éblouissants !! En particulier la cuisinière de tourtes! ^^

Bref...tout simplement une oeuvre d'art !
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
~*~ Journaliste ~*~
~*~ Journaliste ~*~
LikeBelle


Nombre de messages : 373
Age : 36
Personage au RPG : Rani
Date d'inscription : 06/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 152 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:08

Bon mais y a quand même du sang et moi sur grand écran j'aime pas trop je vais peut-être attendre qu'il sorte en dvd!Lol!

De quoi Domino y a des acteurs d'Harry Potter dans ce films les quels?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

Domino --> Grande admiratrice de Johnny Depp? XD On est dans le même cas =) Et je ne rate pas un film de Tim Burton ^^ Mais on se dit que c'est pas possible, Johnny Depp est parfait !! XD (Non personne n'est parfait, mais bon... x))

LikeBelle --> Dommage, sur grand écran, c'est très bien, surtout en ce qui concerne l'opening je trouve :}
Y'a celui qui joue Rogue dans HP (je connais pas leurs noms, désolée ^^'), celui qui joue le rat de Ron, là... Croutard, voilà XD Par contre, je savais pas qu'il y en avait un troisième O.o
Revenir en haut Aller en bas
Domino-6
~**~Chef Montageure~**~
~**~Chef Montageure~**~
Domino-6


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation au RPG : Mers et Océans, Histoire Eternelle
Personage au RPG : Ariel
Disney Préférer ? : La petite Sirène
Date d'inscription : 19/10/2007

Disney-Points
Disney-POints: 110 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:26

Mais biensur ! ^^ Tu as raison pour les 2 premiers ...
Et, pour les Fans de Harry Potter, le 3ème est très facile à deviner, c'est une actrice merveilleuse ..
Helen Bonham Carter...alias MmeLovette, la cuisinère (donc, le 2ème personnage principal) dans Sweeney Todd ! Qui joue Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Disney
Admin
Admin
Mr.Disney


Nombre de messages : 617
Personage au RPG : Pégase
Date d'inscription : 14/07/2007

Disney-Points
Disney-POints: 70 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

vous m'aver envie d'aller le voir mais comme dit likebelle : attendre qu'il sorte en dvd qu'il sorte en Dvd se serais peut etre une bonne idée !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.keuf.net
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2007

Disney-Points
Disney-POints: 80 DP

Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

Noooon au ciné c'est mieuuuuuux XD

Je savais pas qu'elle jouait dans HP O.o J'adore cette actrice, je la trouve vraiment magnifique dans Sweeney Todd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques   Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd/ Astérix et Obélix aux jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux du compte a rebour 100 DP a Gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO°Disney.Keuf°Oo. :: forum :: Disney Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser