oui je sais je sais c'est pas serieu pour un administrateur de ne pas etre souvent present sur son Forum mais je suis vraiment desolé c'est vraiment pas de ma faute je compte sur vous de na pas faire trop de betise si je ne suis pas la bon remarque j suis la mais moin qu'avant donc bsx j'essaye de reparer sa au plus vite !
WINNIE93140 ~*~Chercheur~*~
Nombre de messages : 212 Age : 40 Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Probleme de Conexion Jeu 15 Nov - 20:16
oui bienssur que je vous fait confi&ance enfete si je peut me conecter mais a chaque fois que je me conect que je vais sur Disney.keuf et bein sa me mais vous aver etait deconecter resultat je sais plus ce qui est nouveau ou pas !
LikeBelle ~*~ Journaliste ~*~
Nombre de messages : 373 Age : 37 Personage au RPG : Rani Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Probleme de Conexion Sam 24 Nov - 20:15
nan ne vous inquieter pas j'ai encore un peu de force pour vous repondre la je suis pas sur mon ordi mais j'esserait de vous repondre le plus longtem possible
WINNIE93140 ~*~Chercheur~*~
Nombre de messages : 212 Age : 40 Disney Préférer ? : WINNIE L'OURSON Date d'inscription : 01/11/2007